FRANCE TIMBER

16 RUE PIERRE DE RONSARD, 77515 FAREMOUTIERS

Avis FRANCE TIMBER

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FRANCE TIMBER ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE TIMBER ?

J'ai entendu dire que FRANCE TIMBER offre aux employés une meilleure assurance-vie que COMPTOIR COLUMERIEN DE MATERIAUX. C'est vrai?

commerce de gros de verre plat et de miroiterie fait-elle partie de FRANCE TIMBER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FRANCE TIMBER s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

Qu'a dit le patron de la situation liée à coronavirus

Êtes-vous d'accord avec avec une note moyenne pour cette entreprise 2? Moi je suis d'accord et en plus, je content de travailler chez FRANCE TIMBER a Faremoutiers

Dans FRANCE TIMBER comme dans COMPTOIR COLUMERIEN DE MATERIAUX payent-ils des heures supplémentaires?

L'entreprise GARAGE MAHIET est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans FRANCE TIMBER?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de FRANCE TIMBER. Quelqu'un peut le confirmer?

francoise

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans FRANCE TIMBER?

sylvain

Non, les mêmes personnes travaillent pour FRANCE TIMBER depuis des années

francoise

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Faremoutiers

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez FRANCE TIMBER?

Il y a quelqu'un ici qui travaille chez FRANCE TIMBER? Pouvez-vous me dire quelle langue étrangère est obligatoire pour travailler chez eux?

Est-ce que FRANCE TIMBER vous offre les remboursements et l'assurance?

Pourquoi, selon vous, FRANCE TIMBER est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

FRANCE TIMBER Questions fréquentes