SARL TORA

22 RUE DES FRERES LUMIERE, 45770 SARAN
SIREN: 532161072 SIRET: 53216107200030
Hospitalité et tourisme

Avis SARL TORA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SARL TORA ?

Que voulez-vous savoir sur SARL TORA ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans TAXI FOUCHER et dans la SARL TORA suivante?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en RESIDENCE HOTELIERE DE SARAN qu'en SARL TORA. Est-ce vraiment comme ça?

Les clients de l'hôtel SARL TORA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Je sais que SARL TORA emploie des personnes handicapées. BRASSERIE DU PARC le fait aussi?

florent

Quant à commise de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL TORA ?

Bonsoir, j'aimerais savoir si le travail est bien payé chez SARL TORA. Quelles sont vos opinions sur les conditions du travail dans cette entreprise?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de SARL TORA et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Combien d'employés SARL TORA doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

SARL TORA Questions fréquentes