VANILLE

15 RUE COMMANDANT ANDRE, 06400 CANNES

Avis VANILLE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise VANILLE ?

Que voulez-vous savoir sur VANILLE ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? VANILLE ou MISS DIAM'S?

Nous avons également LILAMAND ESTATE, la question du changement ressemble-t-elle à VANILLE?

Est-ce que MISS DIAM'S, comme VANILLE, vend des bijoux à partir de divers matériaux?

Est-ce quelqu'un des employés de VANILLE est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Avez-vous un service de gravure dans VANILLE?

Bonjour, avez-vous une expérience? On attend vos candidatures pour: Auxiliaire de puericulture h/f

lionel

Quant à auxiliaire de puericulture, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VANILLE ?

Je cherche un emploi sans expérience à Cannes. Avez-vous des offres intéressantes?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez VANILLE. Nous attendons des infos.

Chez VANILLE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent (H/F).

L'entreprise VANILLE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VANILLE Questions fréquentes