VBM

Saint-Omer
Finance et assurances

Avis VBM, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VBM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VBM ?

les sociétés d'investissement à capital variable fait-elle partie de VBM? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse de savoir quelle fiducie compte le plus de bénéficiaires, VBM ou BORALEX?

Obtenez-vous une augmentation après un an chez VBM? Ou est-il possible de le recevoir après avoir acquis de l'expérience? Je vous serai reconnaissant de votre réponse.

Pour autant que je sache, l'entreprise fait des Finance et assurances!

J'ai entendu dire que les sociétés d'investissement à capital fixe est l'un des domaines d'activité de VBM. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que VBM se soucie plus du développement de ses employés que BORALEX, est-ce vrai?

Le recrutement pour technico commercial dans VBM est-il facile ou difficile? Il n'y a pas de questions compliquées?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 6700 €, comme en VBM?

VBM peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

Je souhaite postuler chez VBM. Comment devrais-je m’y prendre?

Quelle est la situation en VBM pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

VBM recrute récemment pour des postes :

TECHNICO-COMMERCIAL H/F (24 000 € par an), CHARGE D'ADMINISTRATION DES VENTES H/F (24 000 € - 27 000 € par an), CHARGE D'ADMINISTRATION DES VENTES H/F

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez VBM! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

Bonsoir, VBM de Saint-Omer attend vos candidatures pour obtenir un poste chez nous. Envoyez-nous aussi vos lettres de motivation. Bonne chance!

Commercial est recherché! Vérifiez l'offre de VBM.

VBM Questions fréquentes