VERDIER

131 BOULEVARD DIDEROT, 75012 PARIS 12
SIREN: 326784287 SIRET: 32678428700046 Téléphone: +33 6 63 91 22 35

Avis VERDIER, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise VERDIER ?

Que voulez-vous savoir sur VERDIER ?

Est-il vrai que VERDIER s'occupe de commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, VERDIER ou GROUPE CAP SECURITE?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, VERDIER ou GROUPE CAP SECURITE?

commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications fait-elle partie de VERDIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Une entreprise LA RECREE DES ARTISTES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans VERDIER?

VERDIER paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la coronavirus?

Qu'en est-il de la solvabilité dans VERDIER? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

clara

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

clémence

Je pense que c'est ça verdannick92@gmail.com. Vérifiez sur http://www.vdram.com pour être sûr.

clara

La société de vente en gros VERDIER propose son propre transport d'équipement électronique au client?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez VERDIER ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur l'emploi

Bonjour, peux-je vous demander quelque chose sur VERDIER? Je veux travailler dans cette entreprise, est-ce que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Conducteur D'engins - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VERDIER.

VERDIER recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Manoeuvre.

VERDIER Questions fréquentes