SARL VICTOR LEFEVRE

Vic-sur-Aisne
SIREN: 378690416 SIRET: 37869041600037 Téléphone: +33 3 23 55 52 89

Avis SARL VICTOR LEFEVRE Vic-sur-Aisne

2 abonnés

Que voulez-vous savoir sur SARL VICTOR LEFEVRE ?

Date de l'expérience: 2023-12-11

Travaille chère pour un résultat moyen .. déçus communication avec le patron très compliqué à avoir

SARL VICTOR LEFEVRE
Date de l'expérience: 2024-01-05

Bonjour,
nous sommes désolé des problèmes rencontrés et nous vous invitons à passer au bureau afin d'en discuter.
Veuillez agréer nos sincères salutations.

Simonne

Bonjour, je serais curieuse de connaitre les services que cette société effectues?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2021-08-16

Question aux employés:
Entreprise très compétente
Merci pour le travail effectué sur ma toiture

margaux

Quels sont travaux sur votre toiture sont chers? Quels sont les delais de cette entreprise a Vic-sur-Aisne? Merci beaucoup!

nicolas

Bonjour ! Quel est ce travail effectué et quel était le coût ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-05-10

ette entreprise est intervenue en 2018 pour une restauration de 3 lucarnes sur ma maison. Un changement de boiserie abîmée  et habillage des lucarnes en zinc étaient convenu sur  le devis de 8500€. En apparence les travaux sont réalisés conformément au devis. Hors aujourd'hui je fais une réfection de toiture avec isolation par un autre artisan et au démontage  du zinc des lucarnes, on découvre que les structures en bois sont celles d'origine elles n'ont pas étaient changées en 2018 elles sont très abimées voire pourries. Le patron de La Sarl Lefevre est venu, il estime sont travail correct alors qu'un incompétent aurait fait mieux ! C'est du cache misère il ne reconnait pas les faits, c'est de la (supprimé par l'administrateur) de sa part ! Je lui ai proposé de prendre en charge ce supplément car aujourd'hui je dois engager des frais supplémentaires, il a refusé ! Ce n'est pas un professionnel c'est un incompétent ! Je déconseille fortement d'engager des travaux avec lui. J'ai toutes les preuves à l'appui facture et d'innombrables photos.

gaelle

J'ai été bouleversée par votre situation. J'ai utilisé les services de cette entreprise et j'ai toujours été satisfaite.

Savez-vous que SARL VICTOR LEFEVRE propose un bon salaire mensuel? Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-12-23

Non il paye ses gars au lance pierre et fais payer plein tarif c'est client un bon (supprimé par l'administrateur) !

Employé
Date de l'expérience: 2024-01-05

Bonjour, l'enteprise à été créée en 1973.
Pour répondre à votre question, nous sommes payés au tarif légal du btp avec des avantages : prime panier et trajet, comité d'entreprise, mutuelle et autres. Nous effectuons également des formations.
Vous pouvez contacter l'entreprise pour plus d'informations.
Cordialement.

Annie

Bonjour, est-ce que les formations que vous recevriez sont gratuites?

SARL VICTOR LEFEVRE Questions fréquentes