SARL VINOSOFT

10 AV MARECHAL FOCH IMMEUBLE LE MAZARIN 21000 DIJONFrance
SIREN: 829 094 994

Avis SARL VINOSOFT

SARL VINOSOFT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SARL VINOSOFT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alexandra

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Quant aux horaires de travail flexibles chez SARL VINOSOFT, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de SARL VINOSOFT mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.

Quelle entreprise est mieux gérée: LA COMPAGNIE DES P TITS LOUPS ou SARL VINOSOFT à proximité?

dorian

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de SARL VINOSOFT?

chantal

La relation chez SARL VINOSOFT est très amicale, tout le monde aide tout le monde

dorian

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour SARL VINOSOFT et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

De gros problèmes financiers SARL VINOSOFT, pouvez-vous en dire quelque chose?

Pensez-vous que la connaissance d'anglais est importante pour travailler chez SARL VINOSOFT à Dijon?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SARL VINOSOFT? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

SARL VINOSOFT Questions fréquentes