SARL YAPI METAL

14 RUE DE CASSOU, 64600 ANGLET
Construction et immobilier

Avis SARL YAPI METAL

D'autres entreprises paient plus que SARL YAPI METAL ?

Que voulez-vous savoir sur SARL YAPI METAL ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de SARL YAPI METAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les principaux défis de ce nouveau poste chargé d'affaires? Quels traits de caractère un futur candidat devrait-il posséder?

Les enfants des employés SARL YAPI METAL reçoivent-ils des soins pendant coronavirus?

morgan

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer chargé d'affaires sur 6300?

luc

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

morgan

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Coucou tout le monde! Quel est le delai pour des services Construction et immobilier? Merci beaucoup

Pensez-vous que le roulement du personnel dans PRENIUM est plus faible que dans SARL YAPI METAL?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

A chaque visite chez SARL YAPI METAL de Anglet nous avons été bien accueilli par un personnel compétant.

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles informations.

SARL YAPI METAL Questions fréquentes