SARLAT AUTO-SALIVE/GARAGE CITROEN

Sarlat-la-Canéda
Téléphone: +33 5 53 31 47 00

Avis SARLAT AUTO-SALIVE/GARAGE CITROEN

J'hésite à commencer à travailler pour SARLAT AUTO-SALIVE/GARAGE CITROEN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARLAT AUTO-SALIVE/GARAGE CITROEN ?

Voulez-vous travailler au poste de carrossière dans notre entreprise SARLAT AUTO-SALIVE/GARAGE CITROEN? vos tâches comprendront: vous exécutez les travaux notifiés sur l'ordre de réparation, les méthodes de réparation définies par le constructeur et la concession, carrossier-peintre / Carrossière-peintre OPEN SOURCING - 24- LE BUISSON DE CADOUIN- Assurer les interventions demandées sur les véhicules - Réaliser un diagnostic des travaux- Effectuer les réparations carrosserie et de la peinture dans le...CDI - Temps pleinPublié il y a 7 joursCDITemps plein, CARROSSIER 19- BRIVE LA GAILLARDEL''équipe de la concession RENAULT TRUCKS du Groupe Faurie à BRIVE-LA-GAILLARDE attend avec impatience de connaître son futur collègue .Avec eux, nous recherchons un CARROSSIER en CDI, à...CDI - Temps pleinPublié il y a 2 joursCDITemps plein, carrossier-peintre 19- BRIVE LA GAILLARDEL'équipe de la concession RENAULT/DACIA du Groupe Faurie à Trélissac attend avec impatience de connaître son futur collègue .Avec eux, nous recherchons un CARROSSIER- PEINTRE en CDI, à temps...CDI - Temps pleinPublié il y a 2 joursCDITemps plein

Quoi de neuf chezSARLAT AUTO-SALIVE/GARAGE CITROEN? Si vous avez des infos, écrivez un avis

noémie

Que pouvez-vous dire de SARLAT AUTO-SALIVE/GARAGE CITROEN? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

luc

SARLAT AUTO-SALIVE/GARAGE CITROEN est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société s.kujawa@citroensarlat.fr.

noémie

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Carrossière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SARLAT AUTO-SALIVE/GARAGE CITROEN.

SARLAT AUTO-SALIVE/GARAGE CITROEN Questions fréquentes