SARP OUEST

Économie municipale
Évaluation 4.5/5

Avis SARP OUEST

4.5

Comment dépolluer une fosse septique ?

Que voulez-vous savoir sur SARP OUEST ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-08-07

Très réactif ************* a été très pro la prestation je la trouve un peu cher mais on ne peux pas tout avoir

Noa

Pouvez vous me dire de quel type de formation il s'agissait exactement ? Le coût pouvait allez jusqu’à combien ?

Alan
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour, si vous êtes intéressés par l'offre d'emploi d'Adjoint d'exploitation chez SARP OUEST, l'entreprise décrit dans l'annonce qu'elle est engagée pour l'environnement et la préservation des ressources. Cela semble être une bonne opportunité pour quelqu'un qui souhaite contribuer à la transformation écologique. Comment SARP OUEST intègre-t-elle concrètement la dimension environnementale dans ses activités d'assainissement et de maintenance industrielle ?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en SARP OUEST de 400 € à 4600 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 213 visiteurs uniques

Est-il vrai que SARP OUEST s'occupe de l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CAMPUS VEOLIA ENVIRONNEMENT ATLANTIQUE et SARP OUEST. Quelle est plus grand?

SARP OUEST se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, SARP OUEST ou A C E SERVICES?

J'ai entendu dire que l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées est l'un des domaines d'activité de SARP OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Il me faut l'adresse de cette entreprise a Ploufragan. Pensez-vous qu'elle propose a de nouvellles personnes apprentissage?

Envisagez-vous de changer de travail et de chercher un bon employeur? Nous vous invitons chez nous pour chauffeur

Aimeriez-vous gagner beaucoup d'argent? N'hésitez pas à nous rejoindre chez SARP OUEST a Juigné-sur-Loire pour le poste Opérateur.rice-Chauffeur (H/F)

Quel devrait être le profit et RESPONSABLE D'EXPLOITATION F/H de candidat du secteur relance client?

Employez-vous du personnel ayant reçu une éducation de base pour nettoyer les eaux usées?

Bonsoir! Est-ce que quelqu'un sait comment va SARP OUEST ?

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles informations.

Chez SARP OUEST ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JRGRAssistant D'Exploitation H/F.

Un autre recrutement chez SARP OUEST, cette fois pour le poste de Offre N° 148ZWRSAgent Assainissement PL (H/F).

SARP OUEST Questions fréquentes