SARRE MOSELLE LOGISTIQUE

Maizières-lès-Metz
Transport et logistique

Avis SARRE MOSELLE LOGISTIQUE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SARRE MOSELLE LOGISTIQUE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SARRE MOSELLE LOGISTIQUE ?

Date de l'expérience: 2015-03-16

Trés bonne entreprise

Je travaille chez SARRE MOSELLE LOGISTIQUE depuis un an. Tous les employés sont très sympa ici. Si vous cherchez un nouvel emploi à Maizières-lès-Metz, je vous recommande cette entreprise.

Sebastien
Date de l'expérience: 2024-02-01

Oui ,bonne ambiance pour les hypocrites et très mauvaises pour les autres d'après une certaine employée (M) qui se plein de subir et de se soumettre aux thermes racistes que vous dirigeants emplois officieusement à l'encontre de clients où de conducteurs d'engins sans pudeur ni honneur ! Je déconseille fortement cette entreprise aux humaniste.

Date de l'expérience: 2024-02-02

Oui, je suis tout à fait d'accord avec vous car ma fille a travaillée à sarre moselle logistique, et à mal vécu son expérience "dite "immoral ,
entendant des propos malveillant de certains employeurs allant à l'encontre de conducteurs étrangers etc...

Rachel

Au final que faut-il comprendre de ces différentes expériences ? Ce serait peut-être mieux que chacun se fasse sa propre opinion ?

Date de l'expérience: 2024-02-20

Ce qu'il faut comprendre, c'est que mon opinion à déjà était partagée et que je déconseille fortement *sarre moselle logistique * aux personnes de moralité, et aux gens bien veillants, car la discrimination est passible de lourde condamnation et l'immoralité n'est que perversité! A bon entendeur

Rachel

La mise en garde est bien mais je me dit que cela peut s'améliorer s'ils prennent conscience, ne pensez vous pas ?

Date de l'expérience: 2024-02-20

Comme dit le proverbe, bon courage à vous Rachel !

*SEUL LES IMBÉCILES NE CHANGENT PAS ! *

A croire que la dame (Johana), n'a pas était assez explicite..ce
Date de l'expérience: 2024-02-21

A croire que la dame (Johana), n'a pas était assez explicite..ce qu'il faut comprendre c'est que si on à pas la peau ou les yeux clair où ,au minimum, un prénom à résonance européenne alors, cette entreprise (S.M.L) ne vous emploiera jamais...mais c'est bon à savoir (pour la publicité) je déconseille ce genre d'entreprise et je n'imagine pas l'état d'esprit de ses responsables immoraux !

Max Relange
Date de l'expérience: 2024-03-04

Etant responsable d'exploitation depuis 5 ans chez SML, j'aimerais connaitre vos fondements, vos preuves pour annoncer ce genre de propos anonymement sur un site.

Sachant que votre avis à déjà donner sur Linkedin avec les même propos (supprimé par l'administrateur)à l'encontre de notre société
Sachez que la (supprimé par l'administrateur)est punissable par la loi.
Merci

chef57
Date de l'expérience: 2024-03-04

bonjour

j'aimerais bien connaitre le nom de votre fille car il y a que des conducteurs routiers????

Joël

Ah donc en tant que salarié actuel vous pouvez confirmer que ce n'est pas du tout ça la réalité des choses au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2024-03-02

Monsieur, je ne suis pas plus anonyme que vous ,mon prénom et mentionné et je ne sais pas à quoi vous faites référence en me citant < LinkedIn > Cependant, si vous êtes, et je ne dirai pas le responsable ,mais bien l'irresponsable qui gère cette entreprise dite *hypocrite * alors je ne vous complimenterai pas mais mais bien au contraire je tiens à vous retourner vos menace, car la discrimination racial et punissable par la loi. ⚠️ peut-être avez vous été enregistrée à vôtre inssu !....

Date de l'expérience: 2024-03-05

Mais monsieur ,vous la connaissez très très bien .Vous étes vraiment pathétique car cela montre vôtre courage et vôtre franchise face à la vérité.

Date de l'expérience: 2024-03-06

Je ne sais pas à qui, où à quoi vous faites référence en me citant . Cependant ,je tiens à vous retourner vos menaces car la discrimination racial est punissable par la loi, et passible de lourdes condamnations ! ⚠️ Peut-être, avez vous déjà été enregistré à votre inssu!!...Soyez responsable car votre jeune âge ne doit pas vous servir d'excuse, monsieur l'irresponsable.

Date de l'expérience: 2024-03-05

Bonjour, monsieur, se ne sont pas les conducteurs d'engins qui s'occupent de vos documents, de votre logistique, du secrétariat où de la comptabilité.....donc ,pour vous répondre ,*Non* il n'y à pas que des conducteurs routiers dans votre entreprise .

Relange Maxime
Date de l'expérience: 2024-03-14

Je vous remercie pour ce compliment, sachez que je voudrais vous rencontrer pour en discuter ensemble. Car je le répète vos propos sont très très graves ! Et que si cela continue une plainte sera déposé à votre encontre
Merci

Relange Maxime
Date de l'expérience: 2024-03-14

Je confirme que ce que Johana annonce est entièrement faux, et qu'elle tiens des propos diffamatoire à l'encontre de Sarre Moselle Logistique et que je ne cautionne pas du tout cela

Marie

Bonjour,
Je travaille au bureau avec mes deux autres collègues "masculins" et nous n'avons jamais eu d'autres filles, grande nouvelle pour moi si je suis la vôtre.
Enchantée maman !

Sebastien
Date de l'expérience: 2024-03-27

Et Alors Marie??! Vous voulez démontrez quoi, par cet stupid exemple? Vous avez bien raison d'en tirer profit mais n'abusez pas ,car cela risque de se retourner contre vous tôt où tard.Et comme dit le proverbe < il n'y a pas de fumé sans feu>* Bon courage *

SARRE MOSELLE LOGISTIQUE Questions fréquentes