ASP

35 AVENUE DE LA GARE, 63160 BILLOM
SIREN: 410966055 SIRET: 41096605500023 Téléphone: +33 6 58 65 98 18
Soins de santé

Avis ASP, Offres d'emploi

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour ASP ?

Que voulez-vous savoir sur ASP ?

Alexia
Date de l'expérience: 2021-07-28

Bonjour, pour moi, un vrai plaisir de communiquer avec différentes nationalités, d'interagir avec différentes marques, de voir évoluer mes paramètres et surtout de voir que mon patron m'a fait confiance et m'a laissé une autonomie complète. Des bonus, mais surtout mes progrès et ma confiance professionnelle dans ce domaine. Non d' horaire fixe

Benjamin

Comment se déroule le processus d’évaluation ?

Gabriel

Pouvez-vous me décrire brièvement l'organisation de l'entreprise ?

Est-il vrai que ASP s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Vous rêvez d'un travail stable avec des horaires flexibles? ASP vous propose la position d' Agent / Agente de sécurité:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113WYSK

ASP ou NOVAVIE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Quelles sont les opportunités pour moi d'évoluer professionnellement au sein de ce poste? technicien a Billom

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 1200 € et 5000 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans ASP?

Commencez votre carrière dans ASP au poste Chauffeur / Chauffeuse VTC (H/F)

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous besoin d'une expérience similaire pour obtenir un poste Graphiste PAO H/F chez ASP a Billom ?

daniel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ASP, je pense que ça va me manquer.

Pas loin de ASP il se trouve SYND MIXTE VOCATION SOCIALE BILLOM. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise ASP est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Savez-vous combien de temps l'entreprise ASP répond à la demande envoyée?

ASP recrute récemment pour des postes :

MENUISIER / MENUISIÈRE (H/F), Menuisier / Menuisière (H/F), Gardien veilleur / Gardienne veilleuse

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez ASP? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

ASP recrute pour le poste Secrétaire Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Chauffeur? Postulez pour ce poste à Paris 13 Gobelins.

ASP Questions fréquentes