SAS A2R METALLERIE

La Châtre-Langlin
SIREN: 829201268 SIRET: 82920126800010 Téléphone: +33 6 84 58 31 19

Avis SAS A2R METALLERIE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SAS A2R METALLERIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SAS A2R METALLERIE ?

paul
Date de l'expérience: 2023-12-06

des mauvais,ne savent pas travailler,à fuir sinon problème

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de SAS A2R METALLERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin de SAS A2R METALLERIE est située l'entreprise F.L.C.O (FREDY BRASSERIE). Où on travaille mieux?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de SAS A2R METALLERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ATELIER AU FIL DE L ANGE et SAS A2R METALLERIE. Quelle est plus grand?

Les autorités de La Châtre-Langlin soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus SARS-CoV-2

Le site Web de SAS A2R METALLERIE te plaît plus que celle de ARGENTONNAISE DE VERANDAS?

Est-il vrai que SAS A2R METALLERIE s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Les personnes sans expérience professionnelle ont-elles une chance d’être employées dans SAS A2R METALLERIE?

Chez SAS A2R METALLERIE, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

SAS A2R METALLERIE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CZFLmonteur En Structures Métalliques Polyvalent (H/F) pour la première fois.

Voulez-vous devenir Soudeuse? Postulez pour ce poste à Diors.

SAS A2R METALLERIE Questions fréquentes