ABBAYE DES CAPUCINS

6 QUAI DE VERDUN, 82000 MONTAUBAN
Hospitalité et tourisme

Avis ABBAYE DES CAPUCINS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ABBAYE DES CAPUCINS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ABBAYE DES CAPUCINS ?

Date de l'expérience: 2023-02-12

accueil et personnel restauration parfaits. prestations en chambre déplorables : pas de produits d'accueil, distributeur de savon cassé, pas de door knob petit déjeuner, pas de directory, pas d'informations sur l'hôtel ou sur la ville et les sites touristiques éventuels, rien au mini bar, chauffage impossible à régler, nous avons eu froid durant les deux nuits passées à l'hôtel, pas d'informations non plus sur le SPA que nous avions souhaité visiter avec des travaux en plein milieu, SPA qui n'appartiendrait d'ailleurs pas à l'hôtel, pas de service bagagiste, parking public devant l'hôtel. en bref beaucoup d'efforts à faire pour conserver leurs 4 étoiles.

Sara

Bonjour, je voulais savoir s'ils ont une piscine ? En fait les conditions sanitaires sont comment ? Vous pouvez me dire ? J'aimerais savoir si vous avez porté plainte, car une nuit coûte combien un peu près ?

Ils disent que COLLEGE ST THEODARD, situé à proximité de ABBAYE DES CAPUCINS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Ils disent que COLLEGE ST THEODARD à proximité ABBAYE DES CAPUCINS libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Je sais qu'il y a une entreprise COLLEGE ST THEODARD près de ABBAYE DES CAPUCINS. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Que propose ABBAYE DES CAPUCINS par rapport à virus SARS-CoV-2

Les clients de l'hôtel ABBAYE DES CAPUCINS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-ce que l'entreprise SAS ABBAYE DES CAPUCINS accepte les étrangers? Je suis une serveuse de restaurant, je parle l' anglais couramment.

Je voudrais travailler chez ABBAYE DES CAPUCINS. Savez-vous que l'anglais est suffisant? Est-ce difficile d'obtenir la position de réceptionniste en hôtellerie chez eux? Quelle est la rémunération moyenne par mois?

ABBAYE DES CAPUCINS recrute récemment pour des postes :

RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE (H/F) (19k € a 21k €/an), Réceptionniste en hôtellerie, PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F) (13k € a 14k €/an)

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez SAS ABBAYE DES CAPUCINS ? Ajoutez une opinion!

L'entreprise ABBAYE DES CAPUCINS recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

ABBAYE DES CAPUCINS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 147VFLFRéceptionniste En Hôtellerie (H/F) pour la première fois.

ABBAYE DES CAPUCINS Questions fréquentes