AFEC

6 RUE DE LA PIERRE LEVEE, 75011 PARIS 11
SIREN: 422193755 SIRET: 42219375500028
Éducation

Avis AFEC, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AFEC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AFEC ?

malika - Les différentes branches Amiens
Date de l'expérience: 2021-02-25

bonjour ,
je suis Malika , actuellement je suis en formation TP réceptionniste ,en peu de temps J'ai pu acquérir beaucoup de connaissances. C'est une très très bonne formation, elle a répondu à toutes mes attentes. Je la recommanderai."
le formateur Guillaume est compétant et professionnel nous a beaucoup aider, je le remercie .

Emma - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2020-12-13

Paris touristique me plait beaucoup. mais paris des politiques je déteste.car il y'a des Etats lorsque les Femmes accèdent au trône c'est la fin du monde qui arrive. Comme la France de Napoléon ou l'Amérique de Habraham Lincoln.

myriam - Les différentes branches Paris

Et qu'est ce que vous pouvez dire à propos de cette entreprise ?

Alexis - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2020-11-13

Ça pue, c'est sale, c'est l'insécurité permanente. On est bousculé sans arrêt, les transports fonctionnent mal et selon les heures on est serrés comme des sardines, le moindre achat coûte un bras ( voire plus), etc...
Visiter les monuments coûte trop cher et prend plus de temps pour y aller que la visite. A fuir de toute urgence.

Robin - Les différentes branches Marseille
Date de l'expérience: 2019-08-21

Aujourd'hui il y a vraiment beaucoup des sociétés qui proposent une formation pour les adultes. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire c'est quoi la différence avec AFEC de Marseille et les autres?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de AFEC. Quelqu'un peut le confirmer?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de AFEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si l'entreprise AFEC, comme OVYKA, offre «plan d'epargne» à ses employés?

Est-il vrai que AFEC s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Les opérations à l'étranger de AFEC réussissent-elles en rapport avec virus?

Est-il vrai que dans AFEC, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 7000 €, comme dans des entreprises similaires?

En AFEC ou en VIDEO DESIGN FORMATION, le travail de production est-il plus facile?

Comment les jeunes travailleurs sont protégés au poste de formateur ?

Bonjour. Je suis à la recherche d'un poste d' assistant administratif en tant que jeune diplômé. Pouvez-vous me conseiller une entreprise qui a des ouvertures ? Particulièrement intéressé par l'entreprise à Bordeaux. Merci de votre aide.

Salut ! Je cherche du travail au poste de rédacteur. Connaissez-vous des entreprises à Paris qui cherchent des personnes comme moi ? :) Je compte sur vous et votre aide ! ça compte bcp pour moi.

Salut, pouvez-vous me dire quelles conditions du travail offre AFEC? Actuellement, je cherche mon premier travail. Est-ce que quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

AFEC est à la recherche d’une secrétaire. Le profil qu’on recherche c’est une personne motivée et compétante en excel. Nous vous offrons un salaire motivant.Envoyez-nous votre candidature dès maintenant.

Avez-vous travaillé chez AFEC? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

Offre N° 149MBDJFormateur/trice DVE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AFEC.

AFEC recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149KXPTServeur En Restauration H/F - Contrat Pro!

AFEC Questions fréquentes