CIM

La Baule-Escoublac
SIREN: 382915668 SIRET: 38291566800018 Téléphone: +33 1 69 11 93 37
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CIM, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise CIM ?

Que voulez-vous savoir sur CIM ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CABINET PAQUEREAU à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à CIM?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, CIM ou HOTELIERE LE MARINI?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans CIM?

CIM a beaucoup d'offres d'emploi sur le site: indeed, peut-être ont-ils un nouveau projet. J'ai entendu beaucoup de bonnes opinions sur l'entreprise et j'ai soumis mon CV.

Salut tout le monde! Si vous cherchez un emploi stable avec un bon salaire chez CIM, veuillez svp voir https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=242d2dd242ff212b&fccid=38bbad63e68108be&vjs=3

Dites-moi quelle entreprise : CIM ou RENT LA BAULE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

marie

Combien vais-je gagner en tant que chaudronnière dans CIM? Apparemment, certaines entreprises paient même 3500.

Très bon accueil dans une équipe de CIM. Avantages sociaux attractifs, p.ex mutuelle.

CIM recrute récemment pour des postes :

Un(e) Chargé(e) Clientèle H/F, Chef(f) de projet confirmé, Un(e) Technicien(ne) système H/F

Une offre que j'ai postulé était sur https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0DnVQFIjQPU9wN15K7PyeVURGJRECBdq3mHsz6iV1wx2lHc-j1Wc7REzaeph0vW2ASAw6iGodTH8do-66qoVzPvmq2OD30HYhs2Sq07vR3oFNlA76WmBf8b74KrlJJsAexEsmt3NH2l8VXprg-FjFuskfw_BZ3eze9-oqdBDuKc-WKnkQGUlpLMIbiWrogIogr-p9HOx61qRWHujd_m0DUMpojsn1usNIZOOXZ8-2DCgTl3fWzyg0oEisxk1i7bum3Qn_EuRXgjMMkJBuhqF5usX-94I5DAdG5ZCzlrYgzCVh6owPWNRDbseeovkOsUIaQLMWlrpvDBa5wyWC1u-DZBwcEpCXjslm1pLhrtPdWDR2j1Ac89-4szqM1cq03QyTeMfjVei-AgQ4werE53AmTHKQG2IgJg6gLLD50eBeeyTd234nxyjj4p_sAyW7ORjyY.

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez CIM qui a de nouvelles informations?

CIM recrute pour le poste de Hôte D'accueil. Voyez si vous répondez aux exigences.

Le 2022-11-02 une autre annonce de CIM est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

CIM Questions fréquentes