CAMPING DU LAC

CHEMIN DU MOULINET, 02000 MONAMPTEUIL
SIREN: 302731757 SIRET: 30273175700019 Téléphone: +33 4 92 54 23 10
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING DU LAC, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CAMPING DU LAC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING DU LAC ?

Est-il vrai que CAMPING DU LAC s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 800 € à 2500 €. Combien peut offrir CAMPING DU LAC?

Je voudrais appliquer pour le poste de agent d'entretien - contrat travail saisonnier - 2 Mois Contrat travail. Etes-vous sentis tout de suite bien accueillis dans cette entreprise? Est-ce que c'est un endroit agréable et chaleureux?

Est-il vrai que CAMPING DU LAC offre mutuelle aux employés par opposition à KORIAN L'ESCONDA?

Apparemment, CAMPING DU LAC a une meilleure image sur le marché du travail que CAMPING DE BERGOUGNE. Est-ce vraiment comme ça?

CAMPING DU LAC protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING DU LAC?

CAMPING DU LAC c'est très belle entreprise. De bons collaborateurs, un climat de confiance entre collègues. Bonnes perspectives de carrière et bons salaires sur le poste de Responsable d'animation en centre de vacances. J'ai acquis rigueur, autonomie et dynamisme.

margaux

Comment est le recrutement pour le poste surveillante de baignade ici? Difficile d'y accéder?

cassandra

CAMPING DU LAC est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

margaux

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMPING DU LAC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, j'aimerais changer mon travail actuel. Je veux travailler chez CAMPING DU LAC. Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

La maîtrise de anglais est indispensable pour nous rejoindre.

CAMPING DU LAC recrute récemment pour des postes :

Agent accueil/camping H/F, SURVEILLANT / SURVEILLANTE DE BAIGNADE (H/F) (19k €/an), Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez CAMPING DU LAC ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

Le 2021-11-10 une autre annonce de CAMPING DU LAC est apparue. Ils cherchent à nouveau Réceptionniste.

Un autre recrutement pour Agent D'entretien est en cours dans CAMPING DU LAC.

CAMPING DU LAC Questions fréquentes