CASINO DE VILLARD DE LANS

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.3/5

Avis CASINO DE VILLARD DE LANS

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CASINO DE VILLARD DE LANS ?

Que voulez-vous savoir sur CASINO DE VILLARD DE LANS ?

funcade
Date de l'expérience: 2023-11-03

Domage que la salle fumeur soit oubliée dans la distribution de boisson exemple se vendredi et mercredi dernier

cdt

Mimi
Date de l'expérience: 2023-05-18

Petit casino très sympa. Machines très diverses .personnel au top. On gagne aussi pas mal

Noël

Cool , je viendrai y tenter ma chance, et le coté restauration et gestion d'espace, comment est ce alors ?

Date de l'expérience: 2022-08-02

De la daube nul

Michou
Date de l'expérience: 2022-03-11

Petit casino sympa. Pas bcq de gains car manque de monde

Georges

@Michou vous êtes un habitué apparemment, pourquoi ce casino n'est pas assez connu? C'est nouveau?

Solène
Date de l'expérience: 2024-02-01

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations mitigées pour le Casino de Villard de Lans. Certains ont apprécié le personnel sympathique et diverses machines à sous, tandis que d'autres ont signalé le manque de gains en raison d'un manque de fréquentation. Quelle a été votre expérience avec le Casino de Villard de Lans ?

Je voudrais savpir si les employés de CASINO DE VILLARD DE LANS et ceux de PASINO travaillent-ils sur des appareils similaires?

Est-il vrai que CASINO DE VILLARD DE LANS s'occupe de l'exploitation de sites web de jeux de hasard virtuels?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? CASINO DE VILLARD DE LANS ou PASINO? Qu'est-ce que vous en pensez?

Pouvez-vous fournir des exemples de questions? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: indeed?

Est-ce que la maladie a affecté votre salaire?

Y a-t-il une chance de développement au poste Caissier H/F? Quelle est une remuneration chez CASINO DE VILLARD DE LANS?

Les jeux de CASINO DE VILLARD DE LANS sont-ils réservés aux adultes?

hugo

Quant à croupière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CASINO DE VILLARD DE LANS ?

prise de paris et autres opérations de paris - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CASINO DE VILLARD DE LANS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en CASINO SOKOBURU par opposition à CASINO DE VILLARD DE LANS?

Savez-vous que CASINO DE VILLARD DE LANS a besoin de nouveaux gens actuellement?

Ceci est un autre processus de recrutement dans CASINO DE VILLARD DE LANS et une autre chance de devenir Cuisinière.

Attention, nouvelle offre de CASINO DE VILLARD DE LANS! Ils recherchent Agent / Agente D'accueil (H/F), prouvez!

CASINO DE VILLARD DE LANS Questions fréquentes