CLINIQUE LA JAUBERTE

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis CLINIQUE LA JAUBERTE

3.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CLINIQUE LA JAUBERTE ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE LA JAUBERTE ?

Bellou
Date de l'expérience: 2022-06-30

Patiente choquée par cette soit disante clinique où l'on n'est mal reçue, l'ambiance est glauque, il y a un net manque de professionnalisme ! Les aides soignantes aboient pour s'adresser aux patientes, notamment auprès des personnes âgées et très fragilisées ! Cette structure devrait urgemment fermer car c'est du n'importe quoi ! La direction est nulle ! La cadre de santé ne fait rien quand on va la voir pour dénoncer la grossièreté, la vulgarité des patients ! Elle passe son temps à rappeler le port du masque ! Il n'y a aucune écoute, important pour mieux soigner ! C'est le b a ba ! Je remercie mesdames les infirmières Florence et Anne Charlotte qui sont très professionnelles : merci à elles ! Il y a un turn over important dans le personnel , l'accueil est nul : les dames ont des têtes lugubres et nous font attendre ! Fermer et recyclez vous !

Il n'y pas de personnel à ce nom..

Je suis navrée d'apprendre votre déception quant à notre Clinique, en revanche votre commentaire est outrancier car l'ambiance dans notre établissement n'est pas glauque et les différentes personnes qui y interviennent restent à l'écoute des patients et de leur famille dans un soucis constant du bien être de la personne accueillie et de l'amélioration continue de la qualité de nos prises en charge : l'établissement a d'ailleurs reçu de la Haute Autorisé de Santé la mention Haute Qualité des Soins.
Il n'est pas concevable de dire que la direction est nulle et que la cadre de santé ne fait rien.

A titre d'information, nous n'avons pas d'infirmières nommées Florence et Anne Charlotte.

Mathilde
Date de l'expérience: 2022-10-30

Visites psychiatriques éclairs ou inexistantes.Demande de sortie définitives qui traînent sans raisons à part peut-être financières.

J'ai vécu la même expérience

Date de l'expérience: 2022-10-30

Appréciations défavorables bizarrement effacés immédiatement.

Vrai sur le site de la clinique

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 822 visiteurs uniques

Aide soignante ne odieuses

c'est vrai tout simplement

Date de l'expérience: 2022-10-30

Art thérapie niveau atelier primaire.
Aide soignant odieux
Clinique qui cherche uniquement le profit.

Ils louent des chambres alors qu'ils n'ont pas assez de psy

Denis

J'ai entendu parler de cet art thérapie. Est-ce efficace ? Comment ça se déroule chez eux ?

Fille patient
Date de l'expérience: 2022-10-30

Ambiance maison de retraite. Aucune chaleur ihumaine Personnels parfois odieux. Psychiatre peu présent.

Les aides soignantes (supprimé par l'administrateur) pour s'adresser aux patients et aux personnes âgées

Mao

Plutôt désagréable
Visites psychiatriques de 5mn
Repas pas très bons

Psychiatre peu dispo

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'établissement a-t-il servi de la bonne nourriture en CLINIQUE LA JAUBERTE pendant le séjour ?

titine02

bonjour pour les repas dommage que les menus soit fait très souvent de haricots sous toute ses formes par contre les menus sont vraiment équilibré et respecte les fruits et légumes par jours

Camille

Cela semble être pas mal comme repas, pour les personnes qui aiment les haricots. La diète est en 3 repas par jour ou plus ? Cdt

Lya
Date de l'expérience: 2021-10-20

Je veux connaître l'opinion des employés: Combien d'heures travaillez-vous?.
Je veux travailler chez CLINIQUE LA JAUBERTE.
Bonjour Quel sont les horaires des infirmières svp? 1 week sur 2?.

Morgane

Est-ce que quelqu'un peut me donner les détails par rapport au salaire chez cette clinique ? Est-ce que vous savez comment se déroule le recrutement ? Je compte sur votre retour. Merci

Lya

Avez-vous pu avoir plus de renseignements sur le salaire?

Morgane

Je cherche toujours le renseignement, merci de m'aider SVP.

Cmoi

Fuyez!!

Morgane

@Cmoi. Pouvez vous être plus explicite ? Merci d'avance pour vos conseils.

Nathalie
Date de l'expérience: 2021-10-18

Question aux employés:
Qu'est-ce que vous entendez que vous auriez pu faire attention à ce qui pouvait vous être offert je rentre demain la moindre information peut m'être utile.
Avec tout mes remerciement
Mme gomez Nathalie

Baptiste

Bonjour, j'ai entendu que cette clinique est entendue, est ce que c'est vrai ? Merci

je n'ai jamais posé cette question on n'a utilisé mon nom;On ne m'a jamais rien demandé à cette époque

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Julia
Date de l'expérience: 2021-02-09

Clinique psychiatrique privée, Une bonne ambiance niveau équipe, une qualité de travail relativement bonne, mais très peu d'avantage sociale, et un indice de salaire très bas.
+ Cadre agréable, bonne qualités de travail
- Pas d'avantage, salaire peu élevé

anthony

Le planning est aménagé à la disponibilité des salariés ?

Date de l'expérience: 2021-01-29

Excellent établissement si l’on sait « prendre » ce qui est offert, ce que je n’ai pas su faire ...

Gomez Nathalie

C'est à dire que vous n'avez pas su prendre ce qui pouvait vous être offert, je rentre demain toute information peut m'être utile

Gomez Nathalie

Thibault

Est-ce que vous pouvez me fournir plus de détails par rapport à cette clinique ? Comment vous pouvez évaluer cet établissement ?
D'avance merci pour votre aide

la fille d un malade
Date de l'expérience: 2020-06-09

la clinique ces un vrai baisodrome les patient son libre de coucher les un avec les autre drôle de clinique sans surveillance ces une vrais honte .

olivier
Date de l'expérience: 2019-08-16

Bonjour, pouvez-vous me dire si la clinique LA JAUBERTE cherche encore des personnes pour un poste d’infirmier/d’une infirmière de secteur psychiatrique? Je serais très intéressé par ce poste d'emploi.

Cindy
Date de l'expérience: 2024-01-25

La plupart des évaluations de la clinique LA JAUBERTE sont négatives, avec des critiques sur l'ambiance, le manque de professionnalisme du personnel et les visites psychiatriques déficientes. Quelles sont vos expériences avec le service clientèle et la qualité des soins à LA JAUBERTE ? Qu'est-ce qui pourrait être amélioré ?

tristan

Je ne peux pas joindre CLINIQUE LA JAUBERTE. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

Apparemment, dans CLINIQUE LA JAUBERTE, contrairement à CENTRE HOSPITALIER GEORGES CLEMENCEAU, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

J'ai besoin de vos aides, je cherche un nouvel emploi comme infirmière. Quelqu'un de vous travaille chez CLINIQUE LA JAUBERTE? Est-ce que cette entreprise se trouve à Aix-en-Provence?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE LA JAUBERTE?

En tant que client, j'aime beaucoup CLINIQUE LA JAUBERTE.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans CLINIQUE LA JAUBERTE?

CLINIQUE LA JAUBERTE recrute récemment pour des postes :

Cadre de santé infirmier / infirmière, Infirmier / Infirmière en Psychiatrie (H/F), Infirmier / Infirmière psychiatrique (1 345 € a 1 700 €)

Attention, nouvelle offre de CLINIQUE LA JAUBERTE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Factotum, prouvez!

CLINIQUE LA JAUBERTE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Factotum.

CLINIQUE LA JAUBERTE Questions fréquentes