D D L

La Queue-en-Brie
SIREN: 433204815 SIRET: 43320481500016
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis D D L, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise D D L ?

Que voulez-vous savoir sur D D L ?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, D D L ou RODMI?

J'ai vu une bannière que l'etreprise RODMI est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en D D L?

Est-il vrai que dans D D L, contrairement à RODMI, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

D D L à La Queue-en-Brie est une bonne entreprise permettant le développement des compétences. Salariés de Location de terrains et autres biens immobiliers sont amicales et compétents. Ce fut une expérience fort enrichissante.

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2, D D L peut tomber?

margaux

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de D D L. Quelqu'un va m'aider?

fabien

Appeller D D L c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

margaux

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Je vous recommande fortement D D L de La Queue-en-Brie . J’y travaille depuis quelque temps et je suis satisfait.

Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez D D L et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Attention, nouvelle offre de D D L! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Monteur, prouvez!

L'entreprise D D L recrute à nouveau pour le poste de Chargé D'affaires.

D D L Questions fréquentes