Avis SAS DEMI

De quels légumes et fruits faites-vous des jus?

Laisser un commentaire à propos de SAS DEMI

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SAS DEMI, REZ DE CHAUSSEE PORTE 1. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAS DEMI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SAS DEMI est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de SAS DEMI sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Bonjour, pensez-vous que SAS DEMI a des bonnes conditions du travail?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur SAS DEMI et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SAS DEMI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SAS DEMI