DMS

59 RUE DE L UNION, 59200 TOURCOING
SIREN: 393253687 SIRET: 39325368700031 Téléphone: +33 6 51 03 24 06

Avis DMS, Offres d'emploi

Comment calculer le DMS ?

Que voulez-vous savoir sur DMS ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2021-03-02

Faire les approvisionnements pour le jour suivant, et vérifier les stocks,valider les bons de commande et valider la facturation, prendre les commandes tout au long de la journée,faire des paiements par crédit, mise en banque, vérifier les heures des chauffeurs, préparer les tournées des chauffeurs pour le lendemain. De proposer des paiements à crédit aux personnes agées est trés compliqués car les enfants ne sont pas d'accord.La coordination dans ce métier est indispensable pour un bon fonctionnement

pas de supérieur sur place

aucun

Gaëtan

votre employeur vous donne-t-il des moyens qui facilitent l'organisation?

steven
Date de l'expérience: 2019-07-21

Je suis intéressé à travailler dans le secteur médical. DMS Consulting me semble une option intéressante. Cependant, j'aimerais connaître vos opinions sur cette entreprise. Est-ce que quelqu'un travaille ici?

Dans l'offre MANPOWER il est un mutuelletrès intéressante, les employés DMS l'ont-ils aussi?

Aimeriez-vous trouver une bonne entreprise? Nous vous attendons, veuillez lire notre offre d'emploi unique:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108RYKM

DMS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Dites-moi quelle entreprise : DMS ou ANGEELEC voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Quelle entreprise produit des vêtements d'extérieur plus élégants, DMS ou SARL ESCAPE? Faites le moi savoir

Y a-t-il des ventes saisonnières dans DMS? Je voudrais savoir.

Combien de jours par semaine vous travaillez chez DMS dans le departement de vendeur?

Je vous offre chez nous une Formation vente, une formation complète à nos produits et méthodes de vente, rémunération motivante et non plafonnée , challenges commerciaux nombreux et attractifs, perspectives réelles et rapides d'évolution. Merci de postuler svp

Comment pouvez-vous décrire la coopération entre les employés sur le poste de vendeur à Lille? Merci pour chaque commentaire.

Bonjour, connaissez-vous bien DMS? Savez-vous s'ils recrutent normalement? Quel est l'ambiance dans cette entrepirse?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

J'suis vendeur chez DMS depuis quelques mois. Je suis content ici.

Qu'est-ce qui se passe chez DMS avec le stage car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Offre N° 149NVDWPoseur.euse Fermetures PVC Et Aluminium (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de DMS.

Offre N° 149LWZNResponsable Régulation En Transport Sanitaire (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de DMS.

DMS Questions fréquentes