SAS DU CHATEAU

Aix-les-Bains
SIREN: 384895371 SIRET: 38489537100043 Téléphone: +33 6 27 11 08 08
Restaurants et services alimentaires

Avis SAS DU CHATEAU, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SAS DU CHATEAU ?

Que voulez-vous savoir sur SAS DU CHATEAU ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SAS DU CHATEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SAS DU CHATEAU s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Le taux de salaire de 200 € à 2500 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans SAS DU CHATEAU?

Juste à côté se trouve SAS DU CHATEAU. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SKIFF PUB?

Entreprise très sérieuse. Une culture d'entreprise très familiale. Les taches de chef sont bien définis.

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans AU BIEN ASSIS ou dans SAS DU CHATEAU?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans SAS DU CHATEAU en raison de la pandémie?

Pouvez-vous dire quelque chose de plus sur le déroulement de l'entretien chez SAS DU CHATEAU? Le site pour les offres: poleemploi

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez SAS DU CHATEAU. Est-ce que quelqu'un de vous connaît bien cette entreprise? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

SAS DU CHATEAU de Aix-en-Provence propose un emploi comme plongeuse. Nous demandons aux candidats faire preuve d’un bon esprit d’équipe et une forte motivation.

SAS DU CHATEAU recrute récemment pour des postes :

Crêpier / Crêpière (H/F), Chef de partie (H/F), CRÊPIER / CRÊPIÈRE (H/F) (24k € a 28k €/an)

Offre N° 149MFLRChef De Partie (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SAS DU CHATEAU.

L'entreprise SAS DU CHATEAU recrute à nouveau pour le poste de Plongeuse.

SAS DU CHATEAU Questions fréquentes