Avis SAS EG CONSTRUCTION

Vous pouvez nous aider à créer le marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société SAS EG CONSTRUCTION en tant qu'employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Laisser un commentaire à propos de SAS EG CONSTRUCTION

Je sais qu'il y a une entreprise PA à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SAS EG CONSTRUCTION?
Est-il vrai que SAS EG CONSTRUCTION s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAS EG CONSTRUCTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans SAS EG CONSTRUCTION: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans SAS EG CONSTRUCTION est: Très bonBonMoyenTerrible.

SAS EG CONSTRUCTION devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout