EVIDENCE RH

Ressources humaines
Évaluation 3.2/5

Avis EVIDENCE RH

3.2

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EVIDENCE RH ?

Que voulez-vous savoir sur EVIDENCE RH ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-07-19

Il est souligné dans l'offre que le salaire est de 45 000 à 55 000 euros bruts. Est-ce que cela dépend de l'expérience du candidat ou est-ce un salaire fixe pour tous les postulants ? De plus, il est mentionné que le travail en équipe et la coordination avec différents acteurs sont essentiels dans ce poste. Quelles sont les qualités relationnelles recherchées chez les candidats ? Enfin, concernant les normes ERP, est-ce qu'il s'agit des normes spécifiques à l'entreprise ou des normes générales de l'industrie du retail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Camille
Date de l'expérience: 2022-03-10

ravie de travailler avec Evidence Rh, de bon (supprimé par l'administrateur) pour le choix des offres de postes et le suivi

Date de l'expérience: 2021-08-17
Enquête

Le travail dans SARL EVIDENCE est: Terrible
Je travaille ici environ 3 mois
Avantages: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 2
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
SARL EVIDENCE devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Une journée de travail dure 8 heures

Carla

Anonyme, vous travaillez dans quel departement exactement? Il y a des primes??

COVID-19

Comment les employés de EVIDENCE RH organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Bibi
Date de l'expérience: 2023-06-09

Ils les louent temporairement.

Axel

Dans ce cas pourquoi ne pas prendre des employés n'ayant aucune charge parentale de manière constante? Cordialement

mathieu
Date de l'expérience: 2019-08-29

Travailler chez EVIDENCE RH paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de EVIDENCE RH? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EVIDENCE RH s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

EVIDENCE RH et NOMAD TOPO ont leur propre boutique?

Est-il vrai que EVIDENCE RH s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

marine

01 42 03 59 77 est-il le numéro actuel de EVIDENCE RH? Quelqu'un sait?

robin

Oui, je crois que c'est ça 01 42 03 59 77.

marine

Merci, parce que j'essaie de passer.

Des entreprises comme COMITE D ENTREPRISE START PEOPLE ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également salle de sport. Dans EVIDENCE RH est il pareil?

Il existe des entreprises similaires à EVIDENCE RH dans la région et les employés y gagnent de 300 € à 4000 €, et comment est-ce ici?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans EVIDENCE RH? Est-il grand?

Bonjour, je voudrais demander si le word utilisé par l’entreprise EVIDENCE RH est bien complexe pour les débutants sur le poste de chef de projets ?

J'ai entendu qu'un nouveau Un Chef De Projets chantier- Grands Magasins sera accueilli à bras ouverts. Je recommande ce poste.

EVIDENCE RH est parfaite pour ceux qui connaissent word et l'excel.

photoshop est-il essentiel pour ce poste?

Je suis dessinateur expérimenté. Avez-vous des conseils à me donner avant de postuler chez eux?

EVIDENCE RH recrute récemment pour des postes :

Un / Une Dessinateur(trice) Agencement Bancaire F/H, Un / Une Assistant(e) Chef de projets agencement bancaire (H/F) (30k € a 33k €/an), Un/Une Architecte Crea Conception Magasin Proximité Et Restaurant (H/F) (32k € a 35k €/an)

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur EVIDENCE RH disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

EVIDENCE RH est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable Travaux Centres Commerciaux F/H pour la première fois.

Voulez-vous devenir Merchandiser? Postulez pour ce poste à Paris.

EVIDENCE RH Questions fréquentes