F.V.M.S.

Économie municipale
Évaluation 2.3/5

Avis F.V.M.S.

2.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que F.V.M.S. est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur F.V.M.S. ?

Thomas t
Date de l'expérience: 2021-05-21
Enquête

Le travail dans FVMS est: Très bon.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
FVMS devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 10 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Bonne expérience

Date de l'expérience: 2020-12-30
Enquête

FVMS devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.
FVMS est une moyenne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 2.
Le système de bonus de FVMS est: Pas de système de bonus.
Je travaille ici moins d'un an.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
A fuir

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société FVMS et écrivez quel type d'employeur elle est.

Date de l'expérience: 2020-12-30

Bonjour si vous voulez être payé changer d'entreprise quand à la pseudo Mutuel Frais Tjcket resto etc. Tout cela n'est que Blabla par contre la force du dirigeant et de dire Oui à tout mais dans la réalité c'est NON domage que le monde des Bisous Nours n'existe pas...

J'ai entendu dire que les activités des courtiers en courant électrique ou des agents qui organisent la vente d'électricité via des systèmes de distribution de courant exploités par d'autres est l'un des domaines d'activité de F.V.M.S.. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans F.V.M.S. que dans CME à proximité?

Êtes-vous une personne organisée et ponctuelle? commencez votre carrière professionnelle dans notre entreprise à Reignac-sur-Indre. Nous vous attendons du 2020-12-30.

CIM ECHAFAUDAGES a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans F.V.M.S.?

agnes

À quoi ressemble le travail à distance dans F.V.M.S. Reignac-sur-Indre?

yannick

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans F.V.M.S.

agnes

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Bonjour, pourriez-vous me donner plus d'informations sur F.V.M.S.? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités comme commercial en électricité auprès de particuliers?

vente d'électricité au consommateur - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de F.V.M.S.? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, F.V.M.S. ou SEOLIS? Je voudrais savoir

Les clients réguliers F.V.M.S. peuvent-ils compter sur une électricité moins chère?

Bonsoir, je veux travailler chez F.V.M.S.. Quelqu'un sait quelles conditions du travail propose cette entreprise pour les candidats?

F.V.M.S. soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus?

F.V.M.S. recrute récemment pour des postes :

Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès des (H/F)

Comment vous évaluez le travail chez F.V.M.S.? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

F.V.M.S. Questions fréquentes