SAS GENY

Avis SAS GENY, Offres d'emploi

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Cernay ?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Cernay ?

Que voulez-vous savoir sur SAS GENY ?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 800 € à 2700 €. Quels sont donc les revenus de SAS GENY?
Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SAS GENY que dans NORDDISTRIB à proximité?
Est-il vrai que SAS GENY s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?
SAS GENY a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps coronavirus?
Laquelle entreprise propose des plantes de meilleure qualité dans son offre? SAS GENY ou NATHUR ELEMENTS?

Le travail pour une femme en SAS GENY est-il difficile ou non?
L' ambiance intime, les gens très serviables. Généralement un employeur recommandé.2
À cause du réconfinement, la plupart des commerces est fermées. Néanmoins, de nombreuses personnes se posent une question ce que passera le dimanche, à savoir pendant la Toussaint. Ainsi, il est possible de vendre des fleurs jusqu'à dimanche soir. Ensuite, les fleuristes pourraient faire des livraisons. A cause de ça je ne peux pas aller sur la tombe de mes parents
catherine
Vous devez y aller une autre fois.
Bonjour, est-ce possible de gagner minimum de 1600 € par mois dans cette entreprise?
La societe SAS GENY offre l'ambiance familiale et 1600 € par mois

Offres d'emploi récemment ajoutées en SAS GENY

Analyste réseau informatique, Informaticien (H/F), Analyste réseau informatique
Pensez-vous que SAS GENY est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAS GENY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Voulez-vous devenir Assistant Administratif? Postulez pour ce poste à Sélestat.
En SAS GENY ils ont actuellement besoin de Électrotechnicien.
Ceci est un autre processus de recrutement dans SAS GENY et une autre chance de devenir Menuisier.
En SAS GENY ils ont actuellement besoin de Assistant SAV H/F (Réf.KC).

Gains dans la position de electrotechnicien chez SAS GENY - exigences typiques : 3 à 4 ans, bac professionnel avec expérience ou BTS électrotechnique, avoir exercé une activité similaire au cours des 2 à 3 dernières années, offre typique : 13/14€ + 13ème mois + paniers nuit + dep, taux horaire à définir selon profil + 13ème mois + paniers nuit. On gagne combien ici ?

Moyenne 2240 € par mois