GROUP ART PHOTOS

Autres activités de service
Évaluation 2.9/5

Avis GROUP ART PHOTOS

2.9

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GROUP ART PHOTOS ?

Que voulez-vous savoir sur GROUP ART PHOTOS ?

GIGI
Date de l'expérience: 2024-01-27

GROSSE arnaque et limite vente forcée !!!

La photographe vient dans votre chambre, et pour vous appâter vous dit que vous aurez une photo gratuite (offerte par la clinique). Finalement, 10 jours après la séance, vous êtes contacté par une commerciale qui fait tout pour vous vendre les photos, lorsque j'ai évoqué la photo gratuite elle m'a répondu "c'est pas moi qui gère ça vous serez contactée dans un mois".
Inutile de préciser que je n'ai jamais eu de nouvelles !

MM
Date de l'expérience: 2024-01-30

demande de précision poste a pouvoir

Quelle entreprise, GROUP ART PHOTOS ou CHAMBRE AVEC VUE, a une semaine de travail plus courte?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que CHAMBRE AVEC VUE offre un emploi plus stable que GROUP ART PHOTOS?

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de GROUP ART PHOTOS. Quelqu'un peut le confirmer?

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de GROUP ART PHOTOS? Sinon, que fait cette entreprise?

GROUP ART PHOTOS maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du coronavirus?

GROUP ART PHOTOS ainsi que ONLINELABO demande une connaissance de l'anglais?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Savez-vous que GROUP ART PHOTOS crée régulièrement des nouveaux postes?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise GROUP ART PHOTOS , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Offre N° 148ZYPHPHOTOGRAPHE DE REPORTAGE MATERNITE H/f (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GROUP ART PHOTOS.

GROUP ART PHOTOS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZWXDPHOTOGRAPHE DE REPORTAGE MATERNITE H/f (H/F).

GROUP ART PHOTOS Questions fréquentes