SAS HERYTAGE

13 PLACE SAINTE CECILE, 81000 ALBI
Restaurants et services alimentaires

Avis SAS HERYTAGE

Les intégrations dansHERYTAGE sont-elles souvent effectuées?

Que voulez-vous savoir sur SAS HERYTAGE ?

Date de l'expérience: 2021-08-13
Enquête

Le travail dans SAS HERYTAGE est: Terrible
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Avantages: Non
Les principaux inconvénients de SAS HERYTAGE sont: Superviseur incompétent

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, SAS HERYTAGE ou CAPULUS BAGELS & COFFEE SHOP? Cela m'interesse vivement

N'attendez plus, on recrute depuis le 2022-06-15. On vous offre des opportunités de développement.

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, SAS HERYTAGE ou à proximité JEAN-JACQUES SAVENIER & ASSOCIES?

SAS HERYTAGE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie?

Zoé

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 2. Habituellement, le rythme de travail chez SAS HERYTAGE est assez Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 3, c’est la note la plus raisonnable. En général, je travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de SAS HERYTAGE ? Bien sûr que Non. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 6. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans SAS HERYTAGE. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 1 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Pour SAS HERYTAGE, comme pour BONICI, le bien de l'employé est-il le plus important?

adam

Les intégrations dansSAS HERYTAGE sont-elles souvent effectuées?

jeremy

Les employés SAS HERYTAGE s'intègrent généralement et à leurs propres frais

adam

C'est similaire à mon emploi précédent.

Bonsoir. Quelqu'un de vous peut me donner plus de détails sur SAS HERYTAGE? Merci d'avance.

Le travail chez SAS HERYTAGE est très dynamique. Les tâches sont très variées. Les manageurs sont sympas et l'ambiance de travail agréable

Savez-vous ce qui se passe chez SAS HERYTAGE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Plongeuse voulait à nouveau dans SAS HERYTAGE!

SAS HERYTAGE a rendu disponible Commise De Salle à nouveau le 2022-03-02.

SAS HERYTAGE Questions fréquentes