INSIGHT

Services de TI
Évaluation 2.4/5

Avis INSIGHT

2.4

De quelle manière INSIGHT éduque-t-elle ses employés sur les différentes cultures et religions présentes dans la ville Roquefort afin de favoriser le dialogue et la compréhension entre collègues ?

Que voulez-vous savoir sur INSIGHT ?

Date de l'expérience: 2024-01-01

Super société état d'esprit réel plaisir

Sophie
Date de l'expérience: 2023-10-12

Il y a plusieurs utilisateurs du forum qui se plaignent du mauvais management de INSIGHT. Le responsable commercial et technique sont décriés pour leur manque de communication et la direction est souvent mentionnée de manière négative. Les employés se plaignent également de la faible rémunération et de l'absence de perspectives d'évolution professionnelle. Qu'est-ce que INSIGHT pourrait faire pour améliorer son management et ses opportunités d'évolution ?

Ali
Date de l'expérience: 2022-11-21

Management et évolution professionnelle proche de 0

lil
Date de l'expérience: 2022-09-01

Un mauvais management basé sur la dévalorisation -Peu de considération pour le personnel. Beaucoup de pression pour un salaire sans perspective d'évolution.

TECH
Date de l'expérience: 2021-08-11

Direction toujours dans le négatif, responsable commerciale et technique peut agréable et qui devraient prendre des cours de communication. Faible remuneration au vue de la pression et du travail fourni

Karim

Qu'entendez-vous par faible rémunération s'il vous plait?
Dépassent-ils le SMIC?

Aucune valorisation dans cette entreprise : a fuir !!

lil

Vu les heures fournie : vous etes au simple smic et n'essayez pas de négocier une augmentation : votre travail n'est jamais assez abouti pour prétendre à même 50 euros de plus, même après 8 ans dans la boite !!

Karim

Il y a deux sortes de valorisations, par argent ou reconnaissance . Vous parlez de quoi exactement ? et pourquoi il n'y a aucun valorisation ?

Ex employé
Date de l'expérience: 2022-02-14

A fuir

Colette

Je suis désolé mais votre commentaire est dépourvu de sens

Ex employé
Date de l'expérience: 2022-02-14

A fuir

Annette

Puis-je savoir pourquoi? Quel aspect vous jugez négatif?

INSIGHT est proche de ces clients, entreprise humaine, je vous conseille l'expérience. Bonne communication en anglais.

Date de l'expérience: 2024-01-19

Personne ne parle anglais ici, c'est une entreprise homonyme

Emilien

Bonsoir j'aimerais savoir si il faut absolument parlé plusieurs langue pour travailler dans cette entreprise?

Les horaires flexibles proposés par INSIGHT améliorent-elles l'équilibre vie professionnelle et personnelle de ses employés dans Roquefort ?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans INSIGHT ou dans IN SITU DAUPHINE PROVENCE?

INSIGHT est-elle bien protégée contre la pandémie? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire que maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques est l'un des domaines d'activité de INSIGHT. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce que je peux vous demander de me donner plus d'infos sur le travail chez INSIGHT qui se trouve à Roquefort?

INSIGHT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-09 pour la position Formatrice.

INSIGHT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Skills Academy Associate - Intégrer Une Formation Sur-mesure !!

INSIGHT Questions fréquentes