JEAN

15 RUE DU LOUVRE, 75001 PARIS 1
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis JEAN, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise JEAN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN ?

Est-ce que VINCENT BERNARD fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de JEAN?

Est-ce que JEAN offre les mêmes services que les concurrents AD QUATIO?

Est-ce que JEAN, comme VINCENT BERNARD, accepte toutes les plaintes sans exception?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en JEAN? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

helene

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société JEAN?

tom

Telles informations sont disponibles sur https://www.levi.com/FR/fr_FR/vetements/femme/jeans/c/levi_clothing_women_jeans.

helene

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.levi.com/FR/fr_FR/vetements/femme/jeans/c/levi_clothing_women_jeans. Merci encore une fois

Que doivent savoir les candidats au travail chez JEAN avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur JEAN? Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps mais sans succès.

JEAN recrute récemment pour des postes :

Responsable Administratif et Financier H/F

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PARIS JEAN BOUIN? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

Êtes-vous de Antony? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre De Chef De Rang (H/F) Chez - JEAN chez JEAN.

Recherche Aide Ménagère. est recherché! Vérifiez l'offre de JEAN.

JEAN Questions fréquentes