JEMAÏA

Venelles
Évaluation 3.8/5

Avis JEMAÏA

3.8

Les employés de l'entreprise JEMAÏA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur JEMAÏA ?

Date de l'expérience: 2022-08-03

La pire expérience de tout ma vie

Date de l'expérience: 2022-07-31

A fuir , aucun professionnalisme

Date de l'expérience: 2022-02-09

Une carte cadeau m a été offerte et j ai pu passer un exellent moment pour un massage 1h avec une jeune femme très professionnelle
Et agréable à recommander

Date de l'expérience: 2021-01-13

Je suis á la recherche de:
adresse mail de cette entreprise afin de postuler à l'une des offres d'emploi

Zoé
Date de l'expérience: 2023-11-22

L'entreprise JEMAÏA recherche un(e) étudiant(e) en comptabilité et gestion pour un poste d'assistant comptable et administratif en alternance. Les principales responsabilités du poste incluent l'enregistrement d'opérations comptables, la gestion des factures fournisseurs et clients, la participation à l'élaboration des clôtures mensuelles, la réalisation d'un suivi de trésorerie et l'aide à la préparation des déclarations fiscales. La rémunération varie en fonction de l'âge et du niveau d'études du candidat. Quelles compétences informatiques sont requises pour ce poste en termes de maîtrise des outils informatiques, notamment Excel, et du logiciel comptable Cegid Quadra ?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur JEMAÏA.

JEMAÏA Questions fréquentes