Avis SAS JMD

Est-il vrai qu'en SOCATECH, contrairement à SAS JMD, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Laisser un commentaire à propos de SAS JMD

réparation et l'entretien d'articles de coutellerie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAS JMD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Je recherche un emploi comme chef de chantier. Employent-ils SAS JMD pour un tel poste?
SAS JMD a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?
Bonjour, connaissez-vous bien SAS JMD à Le Thor? Recommandez-vous le travail chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAS JMD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans SAS JMD: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?
la pandémie a-t-elle entraîné des changements dans SAS JMD?

Que pensez-vous de cette entrée sur le site de SAS JMD - étiez-vous intéressés par le sujet ou non?

Pourquoi choisir votre garde-corps en aluminium ?

Protégez les vôtres en installant les garde-corps Macassar ®. Que ce soit pour sécuriser votre terrasse, votre balcon ou votre piscine, le garde-corps en aluminium reste une des meilleures possibilités pour vous en 2019. Pourquoi choisir un garde-corps en alu et non pas un qui est fait dans un autre type de matériau ? Tout d’abord, […]

The post Pourquoi choisir votre garde-corps en aluminium ? appeared first on JMD Systems Aluminium.

Offres d'emploi récemment ajoutées en SAS JMD
Employé commercial (1 800 € - 2 500 € par mois)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SAS JMD. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SAS JMD

Votre opinion sur SAS JMD est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.
Où pouvez-vous gagner mieux en tant que conservateur pour les produits métalliques finis? Dans SAS JMD ou SOCATECH?

Lisez-vous parfois les entrées de SAS JMD sur leur site? Un nouveau vient d'apparaître, regardez

Les ouvertures à frappe ne connaissent pas la crise!

Les ouvertures à frappe sont dotées de vantaux battants qui s’ouvrent vers l’intérieur et se referment en frappant sur le dormant. Ce type d’ouverture est aussi connu comme ‘ouvrant à la française’ et peut se décliner également en oscillant battant. Il existe aussi un autre type d’ouverture à frappe ; l’ouverture a l’anglaise. L’ouverture à […]

The post Les ouvertures à frappe ne connaissent pas la crise! appeared first on JMD Systems Aluminium.

Si vous attendiez des nouvelles de SAS JMD, c'est déjà là!

6 BONNES RAISONS de choisir l’aluminium!

Vous vous apprêtez à vous lancer dans la construction ? Vous vous posez encore des questions sur les types de matériaux à choisir ? Cet article vous dis pourquoi raisons de l’aluminium est un bon choix pour vos ouvertures. #1 : Son esthétisme L’aluminium apporte à vos structures un design contemporain et reste dans l’air du temps. Avec […]

The post 6 BONNES RAISONS de choisir l’aluminium! appeared first on JMD Systems Aluminium.

Curieux, que se passe-t-il à SAS JMD? L'actualité vient de paraître sur leur site

5 TENDANCES DÉCO INCONTOURNABLES EN 2019!

# 1 : Le ‘Scandicraft’   Source: https://bricolea.fr/le-scandicraft-nouvelle-tendance-deco-2019/ C’est la tendance de cette année ! La tendance ‘Scandicraft’ nous vient des pays nordiques et scandinaves. C’est un réel retour aux sources dans l’univers de la décoration intérieure car les matériaux brutes et naturels sont favorisés pour ce type de décoration. Les meubles en bois et les tons […]

The post 5 TENDANCES DÉCO INCONTOURNABLES EN 2019! appeared first on JMD Systems Aluminium.