JOLIBOIS

41 RUE CHATEAU GAILLARD, 69100 VILLEURBANNE
Évaluation 2.8/5

Avis JOLIBOIS, Offres d'emploi

2.8

Que voulez-vous savoir sur JOLIBOIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, MOBALPA TIPI DELPHA AXESS MISE ou JOLIBOIS?

Mon ami a dit que chez JOLIBOIS, je gagnerais plus que dans EXCELL AGENCEMENT. Est-ce vrai?

fabrication de sièges de cuisine fait-elle partie de JOLIBOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans JOLIBOIS que M T MONTOUT. Et vous?

Est-ce que JOLIBOIS produit des meubles de cuisine intégrés?

mathis

Hé, récemment pendant un entretien chez JOLIBOIS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1700 à ceux qui se sont inscrits comme monteur. Quelqu'un dira-t-il combien donne JOLIBOIS sur le meme poste?

steven

Je sais que monteur ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Villeurbanne, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

mathis

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/monteur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Salut, savez-vous quelles conditions propose l'entreprise JOLIBOIS? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'informations sur SAS Jolibois. Nous attendons vos opinions!

JOLIBOIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Aide Médico-psychologique.

Chez JOLIBOIS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Éducateur Spécialisé / Éducatrice Spécialisée.

JOLIBOIS Questions fréquentes