SAS KERMELEUC DISTRIBUTION

Pleumeleuc

Avis SAS KERMELEUC DISTRIBUTION, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que vendeur / Vendeuse en arts de la table START PEOPLE - 35- ST GREGOIREStart People FOUGERES recrute pour un de ses clients, magasin dédié à la cuisine, la décoration et les arts de la table, un vendeur en CDI.Au sein du magasin vous mettez votre sens du contact,...CDI - Temps pleinPublié il y a 2 joursCDITemps plein ?

Que voulez-vous savoir sur SAS KERMELEUC DISTRIBUTION ?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un d'entre vous peut-il me recommander le travail au poste d' Hote d'accueil? Cette entreprise vous offre-t-elle des opportunités de développement?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise SAS KERMELEUC DISTRIBUTION pour les prochains mois?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSAS KERMELEUC DISTRIBUTION , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

agathe

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en SAS KERMELEUC DISTRIBUTION?

gaëtan

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de SAS KERMELEUC DISTRIBUTION soit d'accord parce que c'est un homme étrange

agathe

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

SAS KERMELEUC DISTRIBUTION recrute actuellement un nouveau PREPARATEUR DE COMMANDES DRIVE H/F. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Employé De Rayon? Postulez pour ce poste à Pleumeleuc.

SAS KERMELEUC DISTRIBUTION Questions fréquentes