LA BRASS

Baume-les-Dames
Finance et assurances

Avis LA BRASS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA BRASS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA BRASS ?

J'ai entendu dire que LE LOFT COIFF basé près de LA BRASS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, LA BRASS ou GROUPE MAILLARD INDUSTRIE?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans LA BRASS?

Apparemment, dans LA BRASS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans GROUPE MAILLARD INDUSTRIE. C'est vrai?

Le propriétaire de LA BRASS s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec COVID-19?

stephanie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

alexandre

Hé, je pense que c'est 16 RUE DE LA PRAIRIE, 25110 BAUME LES DAMES, mais vérifiez https://www.nabaiji.fr/conseils/comment-bien-nager-la-brasse-tp_30753 pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

stephanie

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail propose LA BRASS pour les candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur LA BRASS. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

LA BRASS Questions fréquentes