Avis SAS LA VILLA

Quelle entreprise recrute-t-elle commise de cuisine à Marseille ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Marseille ?

Que voulez-vous savoir sur SAS LA VILLA ?

sara
Comment est le recrutement pour le poste commise de cuisine ici? Difficile d'y accéder?
karine
SAS LA VILLA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
sara
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur SAS LA VILLA. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?
Bonjour tout le monde! Quelqu'un connaît personnellement SAS LA VILLA à Sausset-les-Pins? Savez-vous comment est le travail au poste de commise de cuisine dans cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de SAS LA VILLA

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAS LA VILLA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

De nouveau en Sausset-les-Pins ils recherchent Serveuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Voulez-vous devenir Serveuse? Postulez pour ce poste à Sausset-les-Pins.
COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SAS LA VILLA.
Le recrutement pour Commise De Cuisine dans SAS LA VILLA a recommencé.