LA COURONNE

12 PLACE DE LA LIBERATION, 70200 LURE
SIREN: 453005498 SIRET: 45300549800028 Téléphone: +33 3 83 49 22 67
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LA COURONNE, Offres d'emploi

Quelle est la signification d'une couronne ?

Que voulez-vous savoir sur LA COURONNE ?

Quelle est la chance de gagner dans LA COURONNE entre 200 € et 4000 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Pas loin ,il se trouve MADAME VALERIE GRANDMOUGIN. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LA COURONNE?

Pourqoui LA COURONNE a-t-elle une note globale de 3 sur 5? pensez-vous que cette entreprise ne mérite pas d'être recommandée?

Nous attendons vos candidatures pour obtenir un poste bien payé:Boulanger / Boulangère

Est-ce que dans LA COURONNE peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de SANDEN?

Je serai reconnaissant pour vos réponses de l'entreprise LA COURONNE à Paris 14 Observatoire. Merci d'avance.

J'occupe le poste de commis de salle chez LA COURONNE. C'est un bon endroit pour une première expérience professionnelle.

Est-ce que des nouveaux commis de salle peuvent envoyer des cv?

Savez-vous si LA COURONNE propose des benefits non salariales?

LA COURONNE recrute récemment pour des postes :

SERVEUR/SE, Serveur / Serveuse en restauration, SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) (22k € a 25k €/an)

Pensez-vous que le travail chez LA COURONNE a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

LA COURONNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Cuisinière.

Voulez-vous devenir Cuisinier? Postulez pour ce poste à Tagsdorf.

LA COURONNE Questions fréquentes