SOC LAMECOL

Canéjan

Avis SOC LAMECOL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOC LAMECOL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOC LAMECOL ?

Est-ce que dans SOC LAMECOL peut-on compter sur un salle de sport similaire à celui de AES ENVIRONNEMENT?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de SOC LAMECOL. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de SOC LAMECOL? Sinon, que fait cette entreprise?

SOC LAMECOL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans ATELIER ARTWOOD que dans SOC LAMECOL?

montage de charpentes en bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOC LAMECOL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites-moi quelle entreprise : SOC LAMECOL ou ACETELEC voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Peut-on compter sur un contrat de travail chez SOC LAMECOL? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.

Bonjour, je cherche un emploi à Canéjan depuis longtemps. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît bien SOC LAMECOL? Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

SOC LAMECOL recrute récemment pour des postes :

Opérateur / Opératrice sur machines à bois à commande numérique, OPÉRATEUR / OPÉRATRICE SUR MACHINES À BOIS À COMMANDE NUMÉRIQUE (H/F) (22k € a 23k €/an)

SOC LAMECOL Questions fréquentes