LEGRAND FRANCE

SIREN: 758501001 SIRET: 75850100100013 Téléphone: +33 3 27 74 67 43
Évaluation 2.8/5

Avis LEGRAND FRANCE

2.8

Où sont fabriqués les produits Legrand ?

Que voulez-vous savoir sur LEGRAND FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-11-09

Attention je déconseille fortement l’achat de variateur et même de la marque en général. Produit tomber en panne après un peu plus de deux ans d’achat. En contactant la marque il me dise que la garanti est à compter de la date d’installation et pas d’achat et de ramener mon produit en magasin. Je me rend donc en magasin pour un retour et la marque refuse de changer ou de remboursement le produit étant hors garantie. Le vendeur leur explique donc que l’on m’avait dis à date d’installation il certifie avec son responsable que C’est à date d’achat. Et quand j’envoie le mail venant de leur entreprise me disant date d’installation me dise que c’est pour les artisans. Bref entreprise de mauvaise foi qui (supprimé par l'administrateur) et font perdre du temps et de l’argent au clients. Les installations électriques sont faite pour durer des années et encore plus quant on y met le prix et prend une marque sensé être réputée. Ce n’est clairement pas le cas je vous conseille de fuir cette marque quitte à prendre une marque bas de gamme qui sera beaucoup moins chère mais au moins si cela ne fonctionne pas vous saurez pourquoi et aurez perdu beaucoup moins d’argent.

Anne-Laure

C'est vraiment inadmissible ils disent des choses dans le but de tromper les clients? qu'allez vous faire de ce variateur en panne désormais ??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 315 visiteurs uniques

QUENTIN
Date de l'expérience: 2021-03-22

Un travail en usine non déplaisant, répétitif certes, mais les horaires sont vraiment avantageux. Le management et l'organisation sont sûrement à revoir car les responsables ont tous l'air un peu perdus mais bonne ambiance
Horaires
Management à revoir

Charlène

Quels sont les horaires de travail ?

Ambre

Le management applique les méthodes anciennes ?

coline
Date de l'expérience: 2021-03-02

J'ai travaillé chez Legrand à plus d'un an

- Grande liberté - Gestion d'un projet - Confiance - Ecoute - Partage / mise en valeur - Large possibilité -Echange avec beaucoup d'acteurs de tous niveaux

- Grande structure - Décision parfois trop peu expliqué par la direction et le comité

Aurore

Pourquoi avez-vous quitté cet emploi ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2019-07-19

Salut, j'ai trouvé peu d'informations sur une société SAS Legrand à Tillay-le-Pénneux. Peut-être vous conaissez cette entreprise et vous pouvez dire un peu plus qu'il y a à l'internet que c'est un dépôt.

Salut à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec LEGRAND FRANCE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci de votre aide.

Est-ce que LEGRAND FRANCE peut m'offrir "mutuelle" comme CETRALP?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansLEGRAND FRANCE? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 700 € à 3300 €.

patricia

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de commercial . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans LEGRAND FRANCE?

arnaud

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

patricia

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré coronavirus?

LEGRAND FRANCE m'interesse vraiement! Offrent-ils des avantages? P.S je suis un Conducteur / Conductrice de machines automatiques en production électronique (H/F) qui veut travaille pour eux!

Apparemment, LEGRAND FRANCE a une meilleure image sur le marché du travail que BEROMET. Est-ce vraiment comme ça?

Pour quels postes de production d'équipement d'installation recherchez-vous des employés?

commercial est à pouvoir chez nous. Pour savoir plus d'infos, cliquez ici https://www.indeed.fr/company/Legrand/jobs/Commercial-Aix-Provence-2f222cfa20b70043?fccid=b6acd3b42a76913d&vjs=3

Est-il vrai que LEGRAND FRANCE s'occupe de fabrication de douilles pour lampes?

Savez-vous que la situation chez LEGRAND FRANCE est stable? Cette entreprise a besoin de nouveaux candidats?

L'entreprise LEGRAND FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Juriste.

L'entreprise LEGRAND FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Responsable Marketing.

LEGRAND FRANCE Questions fréquentes