LEROY PAYSAGES

Évaluation 3.3/5
LE THEIL, 53810 CHANGE
SIREN: 322054057 SIRET: 32205405700045 Téléphone: +33 2 43 53 30 12
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.3/5

Avis LEROY PAYSAGES

3.3

Est-ce-que l'entreprise LEROY PAYSAGES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LEROY PAYSAGES ?

Professionnel moi !
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Travail bâclé, moins pro = idverd voir meilleur.

Date de l'expérience: 2023-03-01

Moins professionnel difficilement trouvable. Même idverd travail mieux c'est tout dire !!! Allez voir leur chef-d'œuvre à Saint gregoire stade de foot. Remarquable dans la médiocrité absolue.

Annick

Bonjour, votre commentaire est -il celui de quelqu'un qui à été déçu des services de cette Société ou bien celui d'un ancien salarié ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bins
Date de l'expérience: 2022-01-03

rémunération

Tiffany

Je me permets de rajouter d'autres questions à la vôtre. Les patrons sont-ils compétents ? Existe-t-il une bonne ambiance de travail entre les employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? LEROY PAYSAGES ou CHEZ PAQUITO?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, LEROY PAYSAGES ou CHEZ PAQUITO? Cela m'interesse vivement

Selon vous dans quelle entreprise, LEROY PAYSAGES ou AUVERGNE ELAGAGE, les employés se sentent mieux?

La situation dans LEROY PAYSAGES est-elle différente de celle de Change par rapport à virus

Êtes-vous une personne travailleuse? Commencez votre carrière dans notre entreprise LEROY PAYSAGES. Nous attendons vos candidatures du 2020-11-25

christian

J'ai une question: on peut travailler à distance dans LEROY PAYSAGES?

louise

Malheureusement, LEROY PAYSAGES ne propose pas cette option

J'ai besoin d'un nouveau travail. Savez-vous si LEROY PAYSAGES recrute normalement?

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur LEROY PAYSAGES , votre avis compte!

Pépiniériste est recherché!!! Vérifiez l'offre de LEROY PAYSAGES.

Un autre recrutement dans LEROY PAYSAGES, cette fois pour le poste Ouvrier / Ouvrière En Création Paysagère (H/F).

LEROY PAYSAGES Questions fréquentes