Avis SAS LES QUATRE CHEMINS

Bonjour, je voudrais changer mon travail, est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise se trouve à Menomblet? Est-ce qu'ils recrutent?

Laisser un commentaire à propos de SAS LES QUATRE CHEMINS

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur SAS LES QUATRE CHEMINS en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAS LES QUATRE CHEMINS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

SAS LES QUATRE CHEMINS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de SAS LES QUATRE CHEMINS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.