SAS LIOT

BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE, 62232 ANNEZIN
SIREN: 622048437 SIRET: 62204843700074 Téléphone: +33 5 49 86 50 21

Avis SAS LIOT Annezin

Les intégrations dansSAS LIOT sont-elles souvent effectuées?

Que voulez-vous savoir sur SAS LIOT ?

Xavier
Date de l'expérience: 2019-08-06

Comme un conducteur de ligne de conditionnement je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. Liot me donne tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.

Il y a des heures supplémentaires dans SAS LIOT? Je parle de travail comme conducteur - cela m'intéresse. Dans toutes les entreprises où je travaillais, je devais rester après les heures, je suis un peu fatiguée.

Est-il vrai que dansSA MONFROY MONCHY, une entreprise proche deSAS LIOT, a le meilleure atmosphère?

Quelle est la date d'expiration des articles de SAS LIOT?

Bonsoir, savez-vous comment va SAS LIOT? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans SAS LIOT?

Avez-vous peur que SAS LIOT commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

SAS LIOT recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE LIGNE DE CONDITIONNEMENT (H/F), Stagiaire Qualité

Pensez-vous que travailler chez SAS LIOT était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

SAS LIOT Questions fréquentes