SAS LONGUE VIE CMJ
Champigny-sur-Marne SIREN: 824869259 SIRET: 82486925900013 phone: 0980933123
Activité: Aide à domicile

Avis SAS LONGUE VIE CMJ

Vous recevez quelques primes chez SAS LONGUE VIE CMJ ?
SAS LONGUE VIE CMJ recrute des ambulanciers ?

Que voulez-vous savoir sur SAS LONGUE VIE CMJ ?

Est-il vrai qu'en LONGUE VIE CMJ, contrairement à SAS LONGUE VIE CMJ, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?
coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté SAS LONGUE VIE CMJ?
Comment évaluez-vous le service client de SAS LONGUE VIE CMJ?
Est-il vrai que SAS LONGUE VIE CMJ s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?
aurélie
Qui siège actuellement au conseil d'administration de SAS LONGUE VIE CMJ?
aurelie
Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://longueviecmj.com/ SAS LONGUE VIE CMJ.
aurélie
Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Salut! Connaissez-vous bien l'entreprise SAS LONGUE VIE CMJ? Je dois changer mon travail actuel, savez-vous qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez eux?
Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezSAS LONGUE VIE CMJ, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAS LONGUE VIE CMJ. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située SAS LONGUE VIE CMJ?
SAS LONGUE VIE CMJ est situé ici: 3 RUE PIERRE CURIE, 94500 CHAMPIGNY SUR MARNE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SAS LONGUE VIE CMJ.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur SAS LONGUE VIE CMJ.
L'adresse du site Web est https://longueviecmj.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SAS LONGUE VIE CMJ.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour aide à domicile?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2021-12-18. Consultez plus d'informations sur SAS LONGUE VIE CMJ.
Le 2022-04-27 une autre annonce de SAS LONGUE VIE CMJ est apparue. Ils cherchent à nouveau Aide À Domicile.
SAS LONGUE VIE CMJ a rendu disponible Aide À Domicile à nouveau le 2021-12-18.
En SAS LONGUE VIE CMJ ils ont actuellement besoin de Aide À Domicile.

Les utilisateurs connaissent-ils SAS LONGUE VIE CMJ ?