MALHERBE TRANSPORT SAS

Évaluation 3.3/5

Avis MALHERBE TRANSPORT SAS

2 abonnés
3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de malherbe Transports ?

Que voulez-vous savoir sur MALHERBE TRANSPORT SAS ?

Date de l'expérience: 2023-07-24

Quelle est l'ambiance . Le niveau de rémunération.

Jeannine

Cette entreprise recrute actuellement ? Quels sont les postes à pouvoir ? Le patron est il sociable ?

Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?

Moustche
Date de l'expérience: 2023-02-05

Vous être un numéro pas une entreprise de transport s'est société financière ne pas postuler a éviter

Sara

etes vous certain? des offres d'emploi pour conducteurs routiers sont disponibles sur le site - https://www.malherbe.fr/recrutement/nos-offres-demploi/

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-03-15

Cela ne doit pas être un chauffeur qui a bien évalué l'entreprise

Benjamin

@ Anonyme, ah bon , tu connais cette société ? Les chauffeurs conduisent bien ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 674 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-09-24

A ton le camion au domicile du chauffeur

Mikael

Bonsoir, svp de quoi parlez vous ? Vous êtes employé chez MALHERBE TRANSPORT SAS ?

Date de l'expérience: 2017-01-01

Très bonne entreprise niveau salaire rien a dire

Pascale

travaillez-vous ici ? connaissez-vous les conditions de travail et le système de benefits?

A mon avis, vous ne travaillez pas dans les mêmes conditions que d'autres employés.

Pascale

Bonjour, pourquoi tu penses comme ça ? Moi, j'ai entendu que cette société respecte les gens et paie bien, tu confonds de boîtes peut-être ?

Date de l'expérience: 2022-01-06

Si il y a des postes pour conduire une voiture radar

Jacky

J'ai vu quelques offres d'emploi sur leur site, vous pouvez y vérifier si c'est ce que vous recherchez

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-15

moi j'aurais mis une étoile

Marius

une étoile ? Vous basez sur quoi votre opinion ? Je voulais connaître plus clairement votre avis...

Nad044@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-02-05

Société qui n hésite pas à vous faire faire 200kms voir plus de votre domicile,pour aller passer un test psychologique sur des trajets sur Paris et sa ceinture,qui n ont rien a voir avec le poste pourvu et vous renvois chez vous au bout de 30min,sans indemnités ni rien pour le déplacement alors que vous êtes en recherche d emploi.pas très SYMPA . ATTENTION SI VOUS POSTULER,prévoyez de vous déplacer à vos frais pour 30 min et vous faire jeter.

christopher

Avez-vous la rémunération stable ou elle dépend de km faites ?

Moustache
Date de l'expérience: 2022-06-30

Pas faux boite sans considération pour le personnel

olivier

tu veux dire? l'entreprise ne rembourse pas le frais du carburant? tu conduis ta propre voiture et non un véhicule de service ?

s'il n'y avait que cela. et ils se plaignent de ne pas avoir assez de chauffeurs. Ils n'ont aucune considération pour les chauffeurs qui font des journées de dingue. Malherbe sait-elle motiver ses employés ???

olivier

@ anonyme, mais je pense que tu exagères un peu...Donc chaque entreprise, ils parlent du même façon, les journées de dingue c'est combien 11h ?

Est-ce que PLASTICAEN est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à MALHERBE TRANSPORT SAS?

MALHERBE TRANSPORT SAS vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Comment les employés gagnent-ils enMALHERBE TRANSPORT SAS? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 5800 €.

emeline

Je travaille comme chef. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans MALHERBE TRANSPORT SAS?

sara

MALHERBE TRANSPORT SAS se concentre sur l'employé. titres restaurants sont très attractifs.

emeline

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

MALHERBE TRANSPORT SAS vous offre le centre de la relaxation

MALHERBE TRANSPORT SAS à Rots recherche FORMATEUR OUTILS TRANSPORTS ET CHARGE DE RELATION CLIENT H/F ROTS (14). Nos exigences: vous possédez impérativement une expérience dans le transport

Un autre recrutement chez MALHERBE TRANSPORT SAS, cette fois pour le poste de Offre N° 149NKVZConducteur / Conductrice De Véhicules Super Lourds.

MALHERBE TRANSPORT SAS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JCKRConducteur / Conductrice De Véhicules Super Lourds pour la première fois.

MALHERBE TRANSPORT SAS Questions fréquentes