SAS MARTIN

Lagny-sur-Marne SIREN: 831575790 SIRET: 83157579000017

Avis SAS MARTIN

Avez-vous effectué un stage au sein d’une entreprise à Lagny-sur-Marne ? Comment ça s'est passé ?
Chez SAS MARTIN, vous gagnez des commissions grâce à vos ventes ?

Que voulez-vous savoir sur SAS MARTIN ?

Évaluations 1

Votre salaire dans SAS MARTIN a-t-il changé en raison de COVID-19?
Est-ce que vous savez si SAS MARTIN est une entreprise digne de confiance? J'aimerais travailler en tant que chef d'équipe. Les horaires de travail sont-ils flexibles?
SAS MARTIN a préparé une offre d'emploi spéciale: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109SWSC avez-vous le temps du lire?

LAYAME est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de SAS MARTIN?
Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, SAS MARTIN a-t-elle un problème avec cela?

Je travaille depuis quelques ans au poste de chef d'équipe à Tours. Cette entreprise est fiable et mon salaire est de 1916 €.

Offres d'emploi récemment ajoutées en SAS MARTIN

CHEF D'ÉQUIPE DE COUVREURS (H/F) (23k € a 27k €/an), CHEF D'ÉQUIPE CHARPENTIER(IÈRE) (H/F) (23k € a 27k €/an), COUVREUR / COUVREUSE (H/F) (20k € a 24k €/an)
Vous savez quelque chose de nouveau sur la société SAS MARTIN , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Chef D'équipe voulait à nouveau dans SAS MARTIN!
SAS MARTIN recrute pour le poste Chef D'équipe. Voyez si vous répondez aux exigences.

Gains dans la position de chef d'équipe chez SAS MARTIN - exigences typiques : qualification : Ouvrier qualifié, 1 anCette expérience est indispensable, 1 an - Minimum 1 an sur poste similaireCette expérience est indispensable, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?