MBI

14 B RUE DU COMMERCE, 74100 ANNEMASSE
SIREN: 441300654 SIRET: 44130065400015 Téléphone: +33 6 03 57 52 06
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MBI, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MBI ?

Que voulez-vous savoir sur MBI ?

Des entreprises similaires paient généralement entre 900 € et 3500 €. Offrent-ils des tarifs similaires en MBI?

MBI a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez IMMOBILIER CHRISTOPHE ILLIVI ICI voisine ?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 700 € à 1800 €. Comment ça se passe dans MBI?

Quelqu'un des employés de MBI est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Je recommande la société MBI aux personnes qui ont de l'ambition et souhaitent donner le meilleur d'eux mêmes. Il y a beaucoup de challenge et très bonnes rémunération et formation.

L'entreprise à Annemasse est la meilleure dans laquelle j'ai travaillé jusqu'à présent. J'espère y rester les prochaines années.

Est-ce que MBI est active sur poleemploi? Publie-t-elle des annonces de travail?

https://www.indeed.fr/company/MBI/jobs/[Menuisier](/job/menuisier)-[Plaquiste](/job/plaquiste)-891a351147f323b6?fccid=e07b82d8be4fd2a4&vjs=3 - Les possibilités vous attendent!

léa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de piqueur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MBI, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, mon ami cherche son premier travail. Savez-vous s'il y a la possibilité du télétravail chez MBI?

MBI recrute récemment pour des postes :

Electricien bâtiment (2 200 € par mois), USINEUR / USINEUSE (H/F) (19k € a 21k €/an)

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur MBI depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

MBI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

Mecanicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MBI.

MBI Questions fréquentes