SAS MERICQ

Puget-sur-Argens
SIREN: 384406823 SIRET: 38440682300219 Téléphone: +33 5 46 43 09 28

Avis SAS MERICQ Puget-sur-Argens

Chez SAS MERICQ on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur SAS MERICQ ?

Date de l'expérience: 2021-12-18

Offre emploi

Barbara

Bonjour, avez-vous des exigences spéciales en ce qui concerne le nouvel emploi ? Que recherchez-vous ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2019-11-23

Le Groupe Mericq, c'est avant tout l'histoire d'Hommes qui œuvrent chaque jour depuis près de 60 ans pour offrir quotidiennement le meilleur des produits de la mer. En plus du sourcing à l'international, chaque matin, les acheteurs experts du Groupe parcourent les criées françaises.

anthony
Date de l'expérience: 2019-06-24

Le travail dans cette entreprise était excellent, car j'avais une bonne équipe de collègues. Je travaillais comme vendeuse dans le commerce du poisson et des fruits de mer et les salaires étaient bons.

Je recherche un bon employeur. Quelle est votre opinion sur SAS MERICQ a Plan-d'Orgon en position d' assistant logistique

Salut, avez-vous entendu que l'entreprise SAS MERICQ cherche qqn pour assistant logistique?
Je voudrais savoir si quelqu'un at-il reçu ce poste et quelle est atmosphère? Merci beaucoup pour tous les points de vue.

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment SAS MERICQ? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

SAS MERICQ recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante d'exploitation logistique, Hôte/Hôtesse d'accueil et administratif, Acheteur / Acheteuse (H/F)

Bonjour. Savez-vous comment est le travail chez SAS MERICQ? Je serai reconnaissant pour vos réponses

Comment est la situation chez SAS MERICQ , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Chauffeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SAS MERICQ.

SAS MERICQ Questions fréquentes