MIL ECLAIR

3 LONGUE VUE DES ASTRONOMES, 14111 LOUVIGNY
SIREN: 430194159 SIRET: 43019415900033 Téléphone: +33 2 32 45 03 06
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis MIL ECLAIR, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MIL ECLAIR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MIL ECLAIR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Êtes-vous une personne travailleuse et digne de confiance? Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/138ZNSW

Quel est votre opinion sur le poste CHEF D'EQUIPE (H/F) chez MIL ECLAIR? Merci d'avance de tous les retours

bojour a tous, j'ai entendu dire que les employeurs a Louvigny paient vraiement bien. Quelles sont les salaires du poste valet de chambre? merci beaucoup

Andréa

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 9. Régulier - c’est le rythme de travail chez MIL ECLAIR. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 8. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 9.

Où est la meilleure ambiance, en MIL ECLAIR ou dans une BUROLOGIC voisine ?

Il y a une nouvelle offre d'emploi comme Chargée de communication (alternance) H/F https://www.indeed.fr/company/SAS-MIL-ECLAIR/jobs/Charg%C3%A9e-Communication-c78edbe597e47477?fccid=0b9ae9c785503860&vjs=3 chez MIL ECLAIR a Louvigny

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? MIL ECLAIR ou S N E P?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des salle de sport similaires dans MIL ECLAIR comme dans SCI CEJIP?

L'employeur accorde-t-il une grande importance au travail d'équipe? Plus précisément, lorsqu'il s'agit de travailler en tant que jardinière. Je souhaite postuler auprès de MIL ECLAIR mais je ne sais pas si j'ai suffisamment de compétences.

Est-ce que vous recommandez cette entreprise de nettoyage?

Puis-je postuler pour un emploi chez MIL ECLAIR actuellement? Quel type de contrat est proposé par eux?

Y avait-il un cas dans MIL ECLAIR?

MIL ECLAIR recrute récemment pour des postes :

LAVEUR / LAVEUSE DE VITRES (H/F) (18k € a 19k €/an), AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ ET D'HYGIÈNE (H/F) (18k €/an)

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez MIL ECLAIR. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

MIL ECLAIR est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WLZGCHEF D'EQUIPE (H/F) pour la première fois.

MIL ECLAIR recrute pour le poste de Offre N° 147TWGVAgent / Agente De Propreté De Locaux (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

MIL ECLAIR Questions fréquentes