MKG

3 RUE ARTHUR RIMBAUD, 93140 BONDY
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis MKG, Offres d'emploi

MKG paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MKG ?

Est-il vrai que MKG s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, MKG ou SUPER NET? Merci d'avance pour votre response

Apparemment, dans MKG, contrairement à SUPER NET, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 400 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en MKG? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Pourquoi pensez-vous que MKG devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la maladie?

Combien un agent de nettoyage des bâtiments et des installations industrielles peut gagner dans MKG?

Est-il vrai que MKG s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

J’ai bien aimé l’accueil chez MKG de Bondy. Le personnel est souriant et compétant. Je recommande.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez MKG? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

MKG Questions fréquentes